Il est reconnu que la lingerie ne peut se dissimuler que sous les vêtements. Pour changer un peu, sachez que la lingerie peut se porter sans être totalement cachée. Plusieurs modèles sont disponibles en boutique ou sur la toile. Pour celles qui veulent essayer une lingerie passe-partout, il y a par exemple le Combi short Alma créé par Jolies Mômes. Il ‘agit d’un modèle qui peut se porter en journée comme en soirée. Voici les astuces pour bien porter ce combi short.
Le combi short en journée
En journée, et surtout en été, les femmes ont tendance à se dévoiler un peu. Ceci permet à la peau de profiter du soleil ! Comme il s’agit d’un combi short, la femme n’aura pas à se recouvrir d’autre chose. Il lui est par contre possible de porter un petit pull pour se préserver de la fraîcheur en fin d’après-midi. Pour se protéger des coups de soleil, elle pourra également se munir d’un joli chapeau. Et comme il fait, chaud, il est toujours conseillé de porter des lunettes de soleil. Pour parler des chaussures, des petites sandales sans talons sont parfaites pour parfaire le look.
Les manières de le mettre en soirée
Le combi short Alma est également adapté pour une virée nocturne. Comme ce modèle est confectionné en dentelle et avec un tissu bien élégant, il est parfait pour aller à un évènement mondain en soirée. Il ne suffit que de mettre une jupe et une veste afin de se protéger du froid. Pour compléter sa tenue, la femme peut prendre des sandales à talons et une petite bandoulière. Et pour celles qui préfèrent rester chez soi le soir, le combi short Alma est tout aussi approprié. Pour être plus au chaud, il suffira de se couvrir d’un joli pull.